Mardi 23 juin, la Municipalité a accueilli à la Maison de la Tour les nombreux bénévoles qui s’investissent tout au long de l’année aux côtés de la commune dans les différentes actions et instances municipales.

À cette occasion, le maire, Jean-Philippe Jal, a salué leur engagement, leur disponibilité et leur fidélité. Il a rappelé qu’une commune repose aussi sur l’implication de femmes et d’hommes passionnés, qui contribuent chaque jour à faire vivre le village et à renforcer le lien entre les habitants.

Cette soirée conviviale était l’occasion de mettre à l’honneur tous ces volontaires et de les remercier pour le temps et l’énergie consacré à la vie locale.