La Tour de Salvagny, aux côtés des classes en 6 et des Sapeurs-pompiers de La Tour de Salvagny / Dommartin, vous invite à une journée festive ce mardi 14 juillet, placée sous le signe de la convivialité et du rassemblement pour toutes les générations.

Demandez le programme !

      • 10h30 – Cérémonie officielle au Monument aux morts

Puis rendez-vous à partir de 12h00 au Parc de l’Hippodrome :

      • 14h – Concours de pétanque par les classes en 6 (triplette mixte). Inscription avant 13h30. Plus d’informations.
      • Buvette dès 13h30 et repas à partir de 18h
      • A partir de 20h – Bal des pompiers. Ne manquez pas le show des sapeurs-pompiers !
      • 22h30 – Feu d’artifice (reporté au 19 septembre)

Le feu d’artifice du 14 juillet reporté au 19 septembre
C’est avec regret, mais par souci de responsabilité, que la municipalité a décidé de reporter le feu d’artifice initialement prévu le 14 juillet. En raison de la vigilance sécheresse, des prévisions météo annonçant un temps sec, chaud et venteux, des incendies en France mobilisant actuellement nos sapeurs-pompiers et conformément aux recommandations de la Préfecture, la plus grande prudence s’impose afin de garantir la sécurité de tous.
Mais ce n’est que partie remise ! Nous vous donnons rendez-vous le 19 septembre, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, pour profiter de ce feu d’artifice. Réservez dès à présent la date !

Entrée libre.