Malgré une édition écourtée en raison de la vigilance canicule, la Cagette aux Livres a de nouveau rencontré un beau succès ce samedi, place de la Halle.
De nombreux habitants sont venus déposer, découvrir et emporter gratuitement des ouvrages. Romans historiques, polars, bandes dessinées, albums jeunesse ou récits d’aventure… petits et grands ont pu repartir les bras chargés de nouvelles lectures.
Initiée par le Conseil des Aînés, la Cagette aux Livres continue de faire vivre le plaisir de lire et de partager entre générations.
Et vous, quel livre avez-vous choisi cette fois-ci ?
Le Conseil des Aînés recherche de nouveaux membres.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, contactez le service Seniors : seniors@salvagny.org ou 06 74 10 00 11.