Dimanche 21 juin - 17h

Cet évènement est produit par Musicalia.

160 musiciens sur scène, un grand chœur, un orchestre symphonique investissent l’Hippodrome pour un évènement exceptionnel ! Forte du succès du Requiem de Mozart, l’équipe revient au complet, avec deux œuvres emblématiques : le serein Requiem de Gabriel Fauré et l’exubérant Te Deum d’Antonìn Dvořák. Composées de manière contemporaine, ces pièces sont pourtant tout à fait contrastées. Le Te Deum de Dvořák, pétri d’influence de musique populaire tchèque, est une fête spontanée, une louange simple et extravertie. Le Requiem de Fauré, que le compositeur a travaillé sans relâche, est une plongée méditative d’une grande intensité.
Ces deux chefs-d’œuvre seront interprétés par l’orchestre symphonique Lunae, dirigé par Florian Caroubi, les jeunes solistes du Pôle Lyrique d’Excellence et un grand chœur éphémère, préparé par Michela Bertagnolli.

  • A 17h
  • Salle des Fêtes du parc de l’Hippodrome

Réservez vos places

  • 19 € en prévente
  • 26 € sur place
  • 10€ Étudiants
  • Gratuit pour les moins de 16 ans